Fonds de secours CUD

Pour faire face aux restrictions actuelles liées à la crise sanitaire, la Communauté urbaine de Dunkerque met en place un fond de secours exceptionnel de 500 000 euros pour les entrepreneurs indépendants, les commerçants et les artisans rencontrant des difficultés financières.

Cette aide d’urgence complète le dispositif de l’Etat et elle permet d’accompagner des entreprises qui n’entraient pas dans les critères définis dans le cadre du plan national.

Les aides seront versées rapidement sur examen des dossiers.

Découvrez quels sont les critères pour en bénéficier et comment constituer une demande.

pdf CUD dispositif économique (738 KB)

pdf Dossier de demande Dispositif CUD (274 KB)

Je vous remercie de retourner votre demande complétée à

Copie à :

Votre CCI est à vos côtés

Jacques Baranski

Animateur de Réseaux d’Entreprises