Distribution

Les défilés de Saint Martin ne pouvant avoir lieu suite eu confinement et aux conditions sanitaires, la Municipalité offrira aux enfants des écoles des friandises et un vollaeren. Cette distribution se fera dans les écoles le mardi 10 Novembre et ce sont les enseignants qui s'en chargeront..

Petite compensation pour la suppression forcée de cette fête très appréciée par les enfants dans notre région

L'école de musique ayant dû fermer ses portes, les cours seront assurés par les enseignants en distanciel . Alain Meesemaecker, le directeur, préviendra les parents par mail et les professeurs préviendront les élèves . Cela s'est déjà fait lors du premier confinement et cela a permis d'assurer les jurys d'examens.