Suite aux dernières annonces gouvernementales, la Ville de Téteghem-Coudekerque-village  met en place un service d'accueil minimum gratuit pour les enfants des personnels soignants et prioritaires pour les deux semaines de vacances à compter du 12 avril 2021 (à l’école maternelle Desoutter).

Les familles concernées (cf liste jointe) sont invitées à se signaler par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant ce mercredi 7 avril 10h
- accueil matin (7h30 à 8h30)
- accueil de 8h30 à 11h30 et de 14h à 17h (horaires centres de loisirs)
- accueil le midi (le temps de la pause méridienne) : repas fourni par la Normande (préciser si PAI)
- accueil le soir (17h à 18h30)
Merci de bien vouloir nous fournir une attestation employeur avec la fiche de reseignement jointe pour la semaine du 12 au 16 avril.
Merci également de préciser si vous êtes utilisateur du portail famille en ligne pour les renseignements famille."