" TOUR DE FRANCE"

Le mardi 05 juillet 2022, le Tour de France part de DUNKERQUE ville étape (place du Bicentenaire).

Le départ officiel se fait sur le D79 à DUNKERQUE puis passage à LEFFRINCKOUCKE-VILLAGE D79/D302 juste avant le TLEGERVELD.

A 09 heures 30 - Fermeture de l'itinéraire (voir ci-dessous) et à 14 heures réouverture en toute logique des axes.

Les horaires des courses sont les suivants:

11 heures 00 - Départ des Cadets/Junior

11 heures 15  - Départ de la Caravane

13 heures 15  - Départ de la Course

A cet effet, par arrêté municipal, le stationnement sera interdit de 06 heures à 15 heures sur l'axe de la course qui est le suivant:

Sortie de LEFFRINCKOUCKE VILLAGE (D302) entrée LE TLEGERVELD, rue de la Tranquillité jusqu'au carrefour du D302/D2  (axe Uxem rond point du Galge Houck)

A l'issue du Carrefour D302/D2, direction Pont à Charrettes(D2) jusqu'au rond point Galge Houck D2/D4

Puis direction D4 route des Pierres en direction du Hoymille

Au carrefour D4/D203 (route des Pierres/route des Neiges) en direction de HOYMILLE par le hameau des Neiges.

Des barrières et personnels de la Police Nationale, Police Municipale et agents techniques
sont présents sur l'ensemble de l'axe pour la sécurité.

PRENEZ VOUS DISPOSITIONS POUR ENTRER OU SORTIR DE CHEZ VOUS !