Dimanche 4 Décembre à 16h concert de sainte Cécile

par l’Orchestre d’Harmonie de Téteghem-Coudekerque-Village

Le dimanche 4 décembre 2022 à 16h - Espace culturel Joséphine Baker

L’Orchestre d’Harmonie de Téteghem-Coudekerque-Village présenté par Yann Royer honorera la patronne des musiciens.

Les membres de la formation proposeront à leur fidèle public un nouveau programme musical. Des musiques de films de Walt Disney aux heures sombres de l’histoire, en passant par des moments de jazz, de comédies musicales ou encore des mélodies sud-américaines, de nouvelles partitions seront tour à tour mises en lumière et en vidéos.

Plus qu’un concert, c’est un spectacle visuel que les musiciens, placés sous la direction d’Alain Meesemaecker, préparent depuis de longs mois. Une conception originale, variée et soignée tant dans la présentation que dans l’interprétation, que les nombreux mélomanes de la commune et d’ailleurs ne sauront manquer.