sur notre site

Une ville

Associations

forum des asoos 2

Tétéghem-Coudekerque Village se veut ouvert à tous et notamment via ses associations.  Que ce soit dans les domaines culturel ou sportif, elles proposent un large choix de pratiques.

En art, vous pourrez faire de la peinture, de la musique, du chant choral, du théâtre, de la danse classique, moderne, en ligne… vous pourrez aussi vous adonner à des passions aussi diverses que la couture, les échecs, le modélisme, le jardinage, la photo…

Côté sport,  « nous essayons de proposer l'offre la plus grande et la plus importante pour nos habitants. Avec 23 clubs sportifs pour plus de 35 disciplines différentes et parfois très originales ! » précise Michel PESCH, adjoint au maire délégué aux sports.

« Nous travaillons avec les associations sportives pour qu’elles puissent offrir des offres les plus larges au plus grand nombre, avec des abonnements et prix aux coûts les plus bas et permettre à tous d’avoir du plaisir à faire du sport à Téteghem-Coudekerque-Village ! » La commune compte 2750 licenciés soit un quart de sa population !

Toutes ces associations vous sont présentées chaque année lors de leur forum en septembre.